Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
house




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:00

Salut,

Bien que "guildé" hier soir, je viens faire un post de présentation comme souhaité.


Pseudo IG : Housenation

Classe : Druide

Race : Tauren

Niveau : 80

Métiers : TDC 450, Pêche 400 (+ cuisine 430, + Herbo 450 et alchi elixir 450 avec reroll)

Équipement : ICI

Talents : Spé principale: restauration 14/0/57 (Voir lien armurerie) + Spé Équilibre PvP

Informations personnelles: Philippe, 33 ans, Belgium !

Pourquoi notre guilde ? Quelques potes IRL qui se trouvent chez vous ne m'en disent que du bien Smile

Temps de jeu disponible en moyenne: Connecté quasi tous les soirs, mais dispo 3 soirs semaines pour les raid

Acceptation de notre charte ? Évidement puisque nous somme le Jeudi 7 mai 2009 ^^


Voilà pour la petite présentation rapide (manque de temps ce midi) que j'étofferai si nécessaire.


Dernière édition par house le Mar 12 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mhazz

Mhazz


Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 37

Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Re: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:25

Gros +1 pour moi! Je sens la motivation et le sérieux, ce que nous recherchons en prio pour le moment, je pense!

Guildé hier soir, je t'ai demandé de posté sur ce forum, ce que tu as fait en moins de 24h, bravo!

J'espère juste que tu ne partiras pas comme tant d'autres après avoir eu le stuff dont tu as besoin, mais je pense qu'avec deux potos et deux compatriotes (Vairë le gm, et moi-même, et peut être d'autres, je sais pas ^^) dans la guilde, tu ne partiras pas de si tôt!

Donc bienvenue chez Alone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
house




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Re: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 12:03

Supprimé Smile


Dernière édition par house le Mar 12 Mai - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aen




Messages : 3
Date d'inscription : 02/05/2009

Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Re: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 14:26

Housenation regarde coté equivalence comme on avait dit, j'en ai parler avec eux pour nos 3cac (Vahi, darksyd, Crotedur Very Happy)

donc j'attend leur réponse =) après je verrai ce que je ferai si ils sont pas accepté.
Revenir en haut Aller en bas
house




Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2009

Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Re: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitimeMar 12 Mai - 21:38

Mdr me suis trompé les amis. milles excuses !!!

C'te honte, je vous jure lol ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) Empty
MessageSujet: Re: Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)   Housenation, Druide heal  (seconde apply) !  :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Housenation, Druide heal (seconde apply) ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: