Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [war] Ortharius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ortharius




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:29

pseudo IG : Ortharius

Classe : guerrier

Race : Orc

Niveau : 80

Métier : minage (450) / joallerie ( 15 ) , [ je compte mit attaquer très bientot ^^ ]

Histoire : Ce petit guerrier débute ces aventures le 18 Octobre 2008 , très vite dans l'ambiance wow il up rapidement imaginant gloire et conquète a porté de main Smile , mais n'ayant pas eu de grosses guilde jusqu'a présent , il a soif de finir sont aprentissage , de s'équiper , et de prendre plaisir a jouer avec des joueurs plus expérimentés et/ou au meme niveau voir en dessous sans probleme.

Equipement et talents : " http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Ortharius " ( je tien a préciser que j'ai 26741 hp et non pas 25000 et quelques comme le montre l'armurerie ^^' , il y a des bugs en se moment )

Info perso : J'ai 17 ans , j'habite a Paris et n'est débuté wow il n'y a pas plus de 5 mois et demi , au niveau de mes hobbits j'aime beaucoup le sport et les jeux vidéos sans oublier les boolings les billard etc..!)

pourquoi votre guilde : Connaissant Minator , membre de votre guilde , on ma dit beaucoup de bien de vous , et il me la confirmer , je sait que vous etes tres avancés au niveau pvp et pve. Vous avez notament une bonne réputation que vous avez gagner au fil des raids et autres et dont vous pouvez etres fier ):

Temps de jeu dispo : environs tous les soirs du lundi au jeudi et tres souvents les samedis soir , je joue souvents le dimanche également , mais jamais le vendredi soir.

Motivation : Comme stipuler plus au dessus dans la rubrique " pourquoi la guilde " je suis dans le besoin de raid pour mon pve , et vous sait tres avancer a ce niveau la , votre ambiance a l'aire vraiment attirante d'apres un ami qui joue actuelement dans votre guilde ( minator ) j'aimerais donc vraiment intégrer vos rangs !

Charte de la guilde : Lu et aprouvé , le 28/04/09.
Revenir en haut Aller en bas
Ortharius




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeMar 28 Avr - 19:32

" et n'est débuté wow il n'y a pas plus de 5 mois et " désoler pour la phrase pas très francaise Smile je voulais dire " et j'ai débuté wow(...) "
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:51

ta candidature est à l'étude.
Merci de patientez un tous ptit peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Wisp moi IG plz (Vairë) Thx.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Ortharius




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:27

ok sa marche , sinon désoler pour cette candidature qui...je le reconnait est un peu minable et crue , je tenais a vous préciser que j'etais très fatigué quand je les faite.Si vous avez quelques questions ou vous voullez quelques présicions , n'esiter pas a ma wisp " Ortharius ".

Merci d'étudier ma candidature et a bientot( j'espere ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olyh

Olyh


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Nord !

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 9:24

salut,

je ne sais pas s'il y a encore du raid naxx 25, si ce n'est plus le cas, je te conseil de te tag a un max d'endroit afin de recuperer du stuff correct, car a Uludar les tank sont mis a rude epreuve.

Olÿh
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:28

Bonjour.
Apres avoir discuter avec Minator, je vais refuser ta candidature.
Il m'a expliquer ton cas , et les problemes de fiabilités lié à tes parents, et malheureusement , je ne peux pas prendre le risque de nous engager avec un tank qui, a 21h45 comme à 23h15 peux subitement déco sans revenir et sans que cela sois prévu.

DOnc voila, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde , et à ++.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Ortharius




Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2009

[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 18:50

Honnetement c'est juste que sa peut m'arriver d'etre absent un soir de semaine met sinon quand je suis la je suis la mais bon... merci quand meme je comprend ta décision. a+ et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[war] Ortharius Empty
MessageSujet: Re: [war] Ortharius   [war] Ortharius I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[war] Ortharius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: