Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Crotdur
Invité




demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 21:39

Pseudo IG : Crotdur ( joli le pseudo non ? )

Classe : Rogue

Race : UD

Niveau : 80

Métiers : ingé / mineurs

Histoire du personnage :

jadis , je jouais coté alliance , j'ai toujours voulu jouer un ud sur sinstralis pour rejoindre mon frère ( Malaki ) , mais j'ai jamais eu le courage de up un nouveau persos , ensuite avec un pote irl et la fonction de parrainage , j'ai up ce fufu avec soraxx. ( Le pseudo , c'était un délire avec mon beau frère qui avait appellé son rogue crotmol avec son compte d'essai ^^ )

à part çà , j'ai clean tout le contenu wotlk sauf maly 25 ( jamais fait en pu ) et l'oculus mdrr


Equipement : l'armurerie ne fonctionne pas pour le moment :s


Talents : 51 / 13 / 7


Tout d'abord , je tiens à préciser qu'avant wotlk j'étais un joueur pvp , je me suis mis depuis peu au pve, et si j'ai choisi cette spé , c'est parce que joué une spé harp monotouche , ou une vielle spé combat ne m'intéressais pas , alors j'ai préféré jouer cette spé au vue du gameplay et du cycle à maintenir , de plus hormis hat dans certain cas de figure , avec un stuff adéquat , elle était la meilleur spé boss monocible ( poteau ) pré 3.1 et l'est encore apparement ( sauf hat sans doute , mais un telle gameplay , faut pas compter sur moi , du moins pour le moment )



Informations personnelles :

je me prénomme Francesco , et réside en belgique ( chez mes parents ) , j'ai 22ans et pour ce qui est des hobbies , ben wow est le moins important xD , en effet je joue au foot , fais de la muscu et aime les femmes mdrr :p .

J'oubliais , les jeux sur console aussi ^^


Pourquoi notre guilde ? :

Votre guilde , ben tout simplement , parce que mon frère et soraxx ( pote irl ) y sont , en plus du fait que je connais bien teebo , avec lequel j'ai fait pas mal d'instance déjà .

Temps de jeu disponible en moyenne : 3soirs semaine pendant la semaine :p , à part çà un peu en aprèm


Motivation :

étant un ancien joueur pvp et voyant ce qu'il est devenu , je me susi tourné vers le pve que j'aime finalement :p et donc j'aimerais découvrir ou plutôt continuer à découvrir le contenu pve hl et ce avec mes amis et une guilde qui reste simple , compétitive et sympa ^^

Personnellement même si je suis pauvre , j'ai pas peur de wipe :p


Conditions : charte lue et acceptée ( 15 / 04 / 09 )


Ps : j'ai mis du temps avant de postuler , tout simplement parce que dans ma guilde , j'avais et aie d'ailleurs encore pas mal de pote irl et je voulais tout simplement pas les laisser tout seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teebo

Teebo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeMer 15 Avr - 22:02

EDIT par Moi Même.


Dernière édition par Teebo le Sam 18 Avr - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
malaki




Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2009

demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: rogue   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:25

+1 ces mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Soraxx




Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2009

demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:52

Gros +1 pour moi. Très bon pote. Excellent rogue et connaissant sa classe parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Olyh

Olyh


Messages : 57
Date d'inscription : 15/12/2008
Localisation : Nord !

demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:54

Notre roster voleur est deja bien chargé, mais il se peut qu'il le devienne moins.

On en discute avec les off/GM et on te tient au courant.

Olÿh
Revenir en haut Aller en bas
Crotdur
Invité




demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeVen 17 Avr - 0:45

No souci , merci d'étudier ma candidature .

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:30

Wisp moi IG pour discuter.

Vairë, Guild Master Alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Contenu sponsorisé





demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )   demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'apply par Crotdur ( un petit rogue ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rogue] Darksyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: