Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [hunter]zarafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarafe

zarafe


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:21

Bonjour(soir)à tous, après discussion avec quelques personne de votre guilde je me permet de postuler chez vous:).

DANS LA VRAIE VIE:

IRL je me prénomme Baudouin j'ai 18ans, je suis étudiants et j'habite dans le nord. J'aime le sport, je pratique d'ailleurs le basket depuis pas mal d'année, les jeux vidéos et les demoiselles Wink.


EN JEU:

IG je suis Zarafe, je joue à wow depuis 4ans déjà Smile et je suis malheureusement pour certain un TROLL Very Happy.

Mon expérience pve se résume à:

PRE BC

ZG: clean
AQ20: clean
MC: clean
BWL:clean
AQ40: try first boss

J'ai put acquérir cette expérience avec mon guerrier sur ce serveur dans la guilde "Les Dioscures", la guilde a malheureusement disband avant le début de BC. J'ai donc reroll un hunter pour rejoindre les "Hemoragy" où j'ai put acquérir pas mal d'expérience au niveau du hunter:

kara:clean
gruul/magthé:clean
SSC:clean
TK:3/4
Hyjal:clean
BT: try illidan

Woltk est arrivé et toujours chez les "Hemoragy" j'ai put clean tout le pve de wotlk hormis sartha+3d, la guilde n'étant plus ce qu'elle était j'ai décidé de m'en aller...

Pour plus de détail sur mon stuff je vous link mon armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zarafe
J'ai put acquérir aujourd'hui les brassards exalté repos du vers (enchanté 38pa) et l'enchant casque chevalier de la lame d'ébéne.