Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [hunter]zarafe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zarafe

zarafe


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 17:21

Bonjour(soir)à tous, après discussion avec quelques personne de votre guilde je me permet de postuler chez vous:).

DANS LA VRAIE VIE:

IRL je me prénomme Baudouin j'ai 18ans, je suis étudiants et j'habite dans le nord. J'aime le sport, je pratique d'ailleurs le basket depuis pas mal d'année, les jeux vidéos et les demoiselles Wink.


EN JEU:

IG je suis Zarafe, je joue à wow depuis 4ans déjà Smile et je suis malheureusement pour certain un TROLL Very Happy.

Mon expérience pve se résume à:

PRE BC

ZG: clean
AQ20: clean
MC: clean
BWL:clean
AQ40: try first boss

J'ai put acquérir cette expérience avec mon guerrier sur ce serveur dans la guilde "Les Dioscures", la guilde a malheureusement disband avant le début de BC. J'ai donc reroll un hunter pour rejoindre les "Hemoragy" où j'ai put acquérir pas mal d'expérience au niveau du hunter:

kara:clean
gruul/magthé:clean
SSC:clean
TK:3/4
Hyjal:clean
BT: try illidan

Woltk est arrivé et toujours chez les "Hemoragy" j'ai put clean tout le pve de wotlk hormis sartha+3d, la guilde n'étant plus ce qu'elle était j'ai décidé de m'en aller...

Pour plus de détail sur mon stuff je vous link mon armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sinstralis&n=Zarafe
J'ai put acquérir aujourd'hui les brassards exalté repos du vers (enchanté 38pa) et l'enchant casque chevalier de la lame d'ébéne.
Il me manque encore pas mal de stuff que je pourrais acquérir qu'en raid 25 (ce que j'ai essayé de faire en PU)

Concernant mes métiers je suis depeceur/mineur, je pourrais éventuellement changé l'un des 2pour joallier même si cela me prendra un peu de temps (et beaucoup de po Rolling Eyes) sachant que je suis prêt à tout faire pour optimiser mon personnage et acquérir ma place au sein de votre guilde.

Je vais vous détailler mon choix de template:
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?tal=000000000000000000000000000053050011000000000000000005303002510033330503035000351

Un talent pve classique, quoiqu'il y ai peut être quelques interrogation sur par exemple l'aspect du faucon amélioré.Je ne l'ai pas prit car je pense qu'avec minimum 10% de hâte on peut s'en passer et mettre des points qui seront, je pense, plus utile ailleurs.
Si il y a un problème au niveau de ces points de talents je serais ravie d'en parler avec vos hunter et ainsi acquérir de nouvelles connaissance (tant au niveau de mon perso qu'au niveau de vos joueurs Wink). Mon but est d'être au top et de donner le meilleur de moi même en raid.

D'ailleurs mon cycle dps est: morsure du serpent (Serp)==>tire explosif (TE)==>tir assuré*3 (TA)

Quand il y a un proc de prêt à tirer: TE-TA-TE-TA-TE

Pourquoi votre guilde? Tout d'abord j'aimerais que vous sachiez que c'est l'un de vos membres qui m'a contacté en wisp pour intégrer votre guilde.
Je connaissais votre guilde de nom et après avoir discuté avec certains d'entre vous je vous ai trouvé plutôt sympa et c'est ce que j'aime dans une guilde, être décontracté, rigoler, tout en sachant rester sérieux quand il le faut. Je ne suis pas venu pour me stuff (loin de là...) mais pour m'amuser avec des personnes sympathique et down du boss, arrivé à down un boss après moult try procure une joie indescriptible et j'aimerais la partager avec votre guilde tout simplement Smile.

Temps de jeu disponible en moyenne
:

lundi: pas dispo
mardi: dispo (de 19h00 à 00h00)
mercredi: dispo (de 16h00 à 00h00)
jeudi: pas dispo
vendredi: peux varier mais en général pas dispo
samedi:dispo (même si en général sa raid pas)
dimanche: dispo (du matin jusqu'au soir)

Cette emploie du temps peux varier en fonction des raids mais en général sa sera toujours le cas, sachant que je suis en vacance vendredi soir, je pourrais raid tout les jours pendant 2semaines.

ADDONS:

bartender
needtoknow
deadlybossmods
Omen

et d'autre...



mardi 14avril 2009Wink



Voila j'attends de vos nouvelles et à bientôt je l'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teebo

Teebo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:06

Bienvenus à toi et heureux que tu est enfin poster.

Gros +1 pour ma part , bonne experience , bon temp de jeu , bonne motivation ( qu'il faudra confirmer ).

Juste comme je te l'avais dit , ta spé n'est pas au top. Ils en existent tellement qui s'adapte en fonction des différentes caractérisques que tu dispose ( Hâte / Hit / etc... ).

On vera ça ensemble si besoin , pour te donner une idée voici la mienne
Revenir en haut Aller en bas
zarafe

zarafe


Messages : 7
Date d'inscription : 14/04/2009

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 18:55

yop teebo:) oui effectivement ya beaucoup de variante avec cette spe survie, on peut en discuter ensemble sur ts avec chuck, je regarde la tienne:)
Revenir en haut Aller en bas
Patoutréfix
Admin
Admin
Patoutréfix


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Savoie au pied de la montagne ^^

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 20:49

Jolie candidature on voit une personne motivé !!!Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMar 14 Avr - 21:50

Patoutréfix a écrit:
Bienvenu ^^

Olalala doucement , c'est à l'off hunt de faire sa ....

Ha, on me dit qu'il n'est la que pour le cota, comme la cotorep ^^

Alors, j'fais le mien ! Bienvenus en test Zarafe.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Patoutréfix
Admin
Admin
Patoutréfix


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Savoie au pied de la montagne ^^

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:19

Il a été guilder cette aprem vaire c'est pour sa que je lui disait bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitimeMer 15 Avr - 11:26

dans ce cas, je clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[hunter]zarafe Empty
MessageSujet: Re: [hunter]zarafe   [hunter]zarafe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[hunter]zarafe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: