Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Bahamuzero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bahamuzeros




Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2009

Candidature Bahamuzero Empty
MessageSujet: Candidature Bahamuzero   Candidature Bahamuzero I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:40

Bonjour a tous.

Je me présente: Maxime bientot 20 ans, étudiant en Bac pro Electronique, LENS.
Je possède un druide équilibre spe/stuff pve avec une bonne expérience PVE VHL.

J'ai avec ce personnage 157 jours de jeu a mon actif dont 85 en spe équilibre.

Alors pourquoi cette spe?
- C'est tout simplement une spe qui se démarque des autres et qu'on ne croise pas partout dans WOW.
- Le gameplay est différent et amusant que j'adore ! Et pour etre bien dans un raid il faut jouer une classe que l'on aime et que l'on sait manié selon les situations.
- Et je trouve que c'est une spe qui peu apporter beaucoup a un raid si elle est gérer comme elle se doit.
- D'ailleurs c'est agréable de voir un poulet plutot qu'un personnage.

Lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet ... Bahamuzero

Je m'efforce aujourdhui a avoir le stuff le plus performant possible afin d'offrir un dps boosté plus qu'a son maximum.
Pour offrir ce dps en question, je suis ce cycle dps extrémement violent:

- Feu stellaire en chaine bien entendu sous l'éclat lunaire améliorer par les deux glyphes ( feu stellaire et +90% degats du dot ).
- Ensuite vien naturellement avec mon énorme % critique l'up des degats de colère grâce au talent Eclypse qui m'offre un burst dps incompable pendant 15 secondes et ainsi de suite.

Mon dps varie entre 3.5k et 4 k en raid 25.

Vous découvrez par vous mêmes qu'elles sont mes stats via le screen de mon interface ci-dessous.

Je n'utilise pas l'essaim d'insecte non rentable a mon gout.

Voici quelques explication quand a mon template actuel:

- J'ai pris les tréants uniquement pour la période de blood habituel sur les boss. Généralement ils ne se font pas touché et mettent de grosse claques.
- Je n'est pas mis le talent lucioles car c'était soit sa soit le talent éclypse qui m'est totalement indispensable. Si besoin je peu trouver une solution en grignotant quelques points inutiles par ci par là.
- Et enfin Métérores, car c'est un pouvoir qui critique très souvent et qui me permet de disposer de la réduction du temps d'incantation des sorts plusieurs fois en quelques secondes m'offrant encore une fois un burst dps pendant 10 secondes.

Anciennes guildes: Flammes de kalimdor, Last chance.

Départ des flammes de kalimdor: Je ne suis pas arivé a m'intégré comme je l'aurais espérer lors de mon entrée. La sympathie et le délire règne mais je ne suis pas sur la meme lomgueur d'onde sur ce point.
Des injustices y on y lieu récament et mon poussé a prendre la décision que je ne regrette pas aujourdhui.

Last chance: Personnes très sympatique et j'aimerai saluer le travail que font certains offs pour essayer de résoudre les problèmes
qui s'y posent. Annulation de raid a cause d'inscription baclé, non sérieux, une sale habitude de venir en raid en touriste.

Disponibilités: 1 soirs / 2 ( les jours doivent etre planifier ).
La présence le week end est fortement aléatoire.
Bien entendu je ne me connecte pas uniquement pour raid, les infos ci dessus ne sont pas tout a fait exact.

Expérience PVE: Kara clean, Grull clean, Maghteridon clean, ZA clean,
TK 3/4, SSC 5/6, BT first boss, Hyjal clean.

Expérience WOTLK: Nax clean 10-25 / Malygos clean 10-25 / Sarta clean 10-25 et try 3 add qui n'a toujours pas aboutie.
Tout héroic clean.

Métiers: Alchimiste 450, Herboriste 465, Premier soin 450, Cuisine 340.
Je ne part jamais en raid sans trinqué un ptit flacon de wyrm pour le down de mes anciens résistants.

Pourquoi ai-je choisie votre guilde?
- Pour avancée le plus loin possible dans Ulduar, car vous êtes une guilde très performantes et j'aime la compétition .
- Que vous avez l'air d'etre une guilde qui partage les mêmes ambitions que moi.
- Et que je pense qu'avec vous, il me sera possible d'explorer encore plus loin le PVE futur ( Ulduar et dans un avenir plus lointain, aller rendre visite au Roi des rois. )

Que pourai-je vous apporter?
- En tout franchise: Mon sérieux, ma volonté d'avancée et donc de bien faire les choses qui me sont assignés en raid.
- Biensur m'a petite aura poulet 5%.

Addon utilisés: Omen2, Xperl et des conneries de droods et d'addons d'interface.

Possède teamspeak mais pas le micro pour le moment.

Possibilité de farme pour la guilde, ok.
Possibilité de respe pour la guilde, ok. ( Stuff tank convenable, stuff heal convenanble mais je reste accro a ma spe équi ).

Merci, Bahamuzero
Revenir en haut Aller en bas
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

Candidature Bahamuzero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamuzero   Candidature Bahamuzero I_icon_minitimeMar 28 Avr - 21:47

tres belle candid, on y sent la motivation.
j'aimerais juste en savoir + sur tes dispo... 1jours sur 2, sa veux dire quoi en gros (nous raidons du dimanche au jeudi [raid25] ).

+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Vairë
Admin
Admin
Vairë


Messages : 100
Date d'inscription : 04/12/2008
Age : 38

Candidature Bahamuzero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamuzero   Candidature Bahamuzero I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:14

En test.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature Bahamuzero Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bahamuzero   Candidature Bahamuzero I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bahamuzero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: Recrutement-
Sauter vers: