Guilde Alone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Alone

Bienvenue sur le forum de la Guilde Alone, Sintralis UE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Teebo

Teebo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 3:03

Voila pour faire partager ce très bon petit moment passer a demonter du A² dimanche dernier.



Avec mes camarade Leitin[MAGE] et Nusiymt[DK] , fier combattant recruter par moi même sur le carreaux , nous sommes aller à SW histoire de ce balader et surtout semer la zizanie. Ma foie on a reussie , il était au maximum une dizaine pour nous 3 !! /Mode_Star [ON].

Tout a commencer par une petite visite de leur magnifique parc (et décimation des effectifs gardant les lieux).

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 09041301184325344


Apres une courte page de (pub ?) regen (a bas les mages arcane oom en 3 sort) , on fût attaquer par une belle bande (d'enfoiré?) de zigoto qui nous on malheuresement gank a 6v3 , quand meme 2 mort au tapis (on est douer ou on ne l'est pas Rolling Eyes ). Apres mainte et mainte reprise de corp sans succes on réussi percer les lignes enemis et les semer a travers la ville. Sous les ordre de Leitin , nous nous rendîme (Post-It : Revoir les cours de français) a la ruelle coupe-gorge. Lieu stratégique où nous pouvions exercer au maximum notre puissance de feu. Mais bon les ally un peu pomer n'ont pas réussi à nous trouver.(on est douer ou on l'est pas)²

Bien a l'abri dans une belle auberge , les esprit commencere a ce chauffer (Hum , snoop tu va aimer ce passage). A la vue du lit , leitin ce mit ... Contempler vous même.

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413012715807241

Ce qui n'etait pas déplaisant Wink

Mais malheureusement , envie pressante pour ma part , j'afk 30 seconde , je trouve le lit vide , me retourne et ... AHHHHH BANDE DE COCHONS !!!! PRIS EN FLAG !!!! A peine on s'absente , que certain profite du moment de solitude !!!

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413012908317218

Apres ce petit moment ... ouh ... très chaud , nous nous mirent (Post-It:[URGENT]Revoir les cours de français) en route pour la cathédrale , non pas pour prier , mais pour demonter du curton.

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413013647132372

A peine entrer un homme asser vieus avec le chapeau du kukuxklan et un branchage dans la main , voulue nous stopper net !
Commença une bataille epique contre l'archimage MachinTrucMuche , et ces PUTAIN DE HUNT BORDEL , qui te piste a 15km ( ils se mêlent toujours des affaire des autres) , mais notre trio , notre DreamTeam ne fît q'une bouchée de ces maudits rats puants !!!. Ne voulant pas une nouvelle fois se faire gank (oui le cime est vachement loin , mais vraiment), on s'en alla donc direction , prison ! Par le chemin le plus sûre ... l'eau (DK style)

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413013847758514

Apres une longue et douleureuse instance , nous sommes arriver a tuer le boss !(oui tres long , on a due mettre environ 15 seconde).
Mais en sortant , QUI VOILA ? Une horde d'ally qui nous attendais ! Sans tarder nous sonnions la retraite pour organiser les troupes.

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413014203855304

Avec l'aide de notre taupe Kich , qui espionait les allys dehors , nous attaquions par frappe chirurgicale , causant des degat incomensurable !

Helas apres plusieur assaut de notre part nous vîmes les rend de notre enemis grandir , tellement qu'il nous coûta la vie a moi et Nusiymt(Se faire balader par les poigne DK c'est fun , ils étaient 3 a me faire bouge partout , j'ai meme gerber). La route est extremement longue (et vue le nombre de fois ou je suis mort , je connais cet foret par coeur maintenant! Je saurais derriere quel arbre aller pisser en sécurité Rolling Eyes )

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW 090413014621533417

Puis pour finir nous avons reussi a sortir , les enemis sous l'enervement (de se faire gank comme des mouette cancereuse) s'en allant unes par unes.

Nusiymt due nous quitter pour déco =/ , commence alor une partie de cache cache avec une Elfette chasseresse (D'ailleur si tu passe par la , arrete de jouer au clavier et test un peu la souris ^^) du doue noms de ... Minithya un truc du genre. (Gros gg pour le petit camping /kiss , sa m'a saouler de me taper 4 fois la marche cime/corp)

Puis plus grand chose , les enemis se faisant rare ( oui a 4h30 , sa court pas les rue ) on stoppa les attentats , et nous sommes rentrer victorieux a dalaran.




Voila , ce post sert a rien , mais pour montrer à toute les tafiole qui disais " ça sert a rien , si peu on va se faire demonter ", " nan j'ai trop peur " (/kiss Hannibal) , et autres FriendMates et GuildMates à qui j'ai demander.Au plaisir de remettre ça un soir !!! Mais avec un heal , parcequ'on en chie sinon afro


PS : Trop la flemme de tout corriger =D
Revenir en haut Aller en bas
decayy
Vétéran de classe
Vétéran de classe
decayy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Moselle

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:24

Salut teebo , j'aurais aimé être là avec mon daymo , ça m'a toujours éclaté ce genre de petits events sympas qui redonne le goût de joué , maheureusement mon frère à scouater mon compte et mon ordi jusqu'à 2h du mat .. owned
Revenir en haut Aller en bas
Patoutréfix
Admin
Admin
Patoutréfix


Messages : 110
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 35
Localisation : Savoie au pied de la montagne ^^

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 12:29

decay té de retour? jsusi meme pas au courant... ^^



Sinon gg teebo pour ce tit event ^^

Et l'histoire qui est bien marante Smile
Revenir en haut Aller en bas
decayy
Vétéran de classe
Vétéran de classe
decayy


Messages : 22
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 33
Localisation : Moselle

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 15:15

non je ne crois pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Teebo

Teebo


Messages : 71
Date d'inscription : 05/12/2008

Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitimeLun 13 Avr - 18:30

Decay !!!! On remet ça dans la courant de la semaine normalement , surement ce week end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW   Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 12 avril : Sortie fun a SW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Alone :: forum publique :: taverne public-
Sauter vers: